forum 1.jpg
forum 2.jpg

Siem Reap : Angkor Wat couronné meilleur endroit au monde pour contempler le lever du soleil

Le temple d’Angkor Wat a été classé n° 1 comme le meilleur endroit au monde pour admirer le lever du soleil par le site Mornings.co.uk.

Angkor Wat couronné meilleur endroit au monde pour contempler le lever du soleil

« Angkor Wat est l’une des sept merveilles du monde antique et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Imprégné d’histoire et riche en culture, c’est une attraction à visiter absolument. Bien que les vues de cet endroit soient inspirantes à tout moment de la journée, il ne faut pas manquer un lever de soleil », commente le site web.

Les deux finalistes sont le cratère Haleakala des États-Unis d’Amérique et le Taj Mahal d’Inde.

Le temple de Borobudur, en Indonésie, arrive en 4e position, tandis qu’Uluru, en Australie, Sarangkot, au Népal, et les temples de Bagan, au Myanmar, sont respectivement 5e, 6e et 7e.

Les 8e à 10e places sont allées au pic d’Adam (Sri pada) du Sri Lanka, au pont Charles de la République tchèque et au Machu Picchu du Pérou.

L’événement le plus attrayant du lever du soleil au temple d’Angkor Wat est connu sous le nom d’Équinoxe d’Angkor, le soleil se levant au-dessus de la tour centrale du temple d’Angkor Wat dans la province de Siem Reap, prévu cette année les 21 mars et 22 septembre.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône