Sen Sok – Commerce : Premières photos d’Aeon Mall 2

C’est dans deux semaines que devrait avoir lieu l’ouverture du deuxiéme centre commercial Aeon, un mall de quatre étages couvrant une superficie de 151 000 mètres carrés, soit 30% de plus que le premier Aeon Mall. Pour plus de photographies, consulter l’album ici…

Premières photos d’Aeon Mall 2


Sur le site de Pong Peay City, district de Sen Sok, les travaux ne sont pas encore tout-à-fait terminés, 80% des commerces sont quasiment prêts alors que quelques autres ont du tirer quelques bâches pour cacher ”le retard”. Annoncé comme plus vaste et plus ”vert”, le nouvel Aeon a élu domicile dans le district de Sen Sok, zone en plein développement résidentiel.

Premières photos d’Aeon Mall 2


Autrefois district de la province de Kandal, Sen Sok a été incorporé dans la capitale en 2009 et couvre 59 kilomètres carrés bordés par les districts de Meanchey, Por Senchey, Tuol Kork, Russey Keo et Prek Pnov. La population a augmenté rapidement au cours de la dernière décennie, le district lui seul abrite aujourd’hui plus de 160 000 résidents.

Premières photos d’Aeon Mall 2


La plupart des aménagements publics du district se sont effectués le long d’un corridor nord-sud parallèle au boulevard Hanoï et ont été complétés par deux grands projets de développement urbain, Camko City et Grand Phnom Penh. Les projets résidentiels achevés sont actuellement occupés de 70 à 80% . De nombreux autres projets résidentiels, en particulier des borey, Borey Pibhub Thmey, Park Land Sen Sok et Arata Garden Residences sont actuellement en phase d’achèvement, autant d’éléments qui ont décidé les investisseurs japonais à investir dans cette nouvelle zone de développement.

Premières photos d’Aeon Mall 2


Rappelons que le projet Aeon Mall 2 est le fruit d’une collaboration entre le conglomérat japonais Aeon et Hyundai Engineering. L’investissement est estimé à 120 millions de dollars. Aeon Mall 2 aura de grands magasins, des cinémas, une piste de bowling, des magasins de détail haut de gamme, des restaurants, des pubs et des mini centres commerciaux.

Pour plus de photographies, consulter l’album ici…

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste et Pasteur

La qualité et la générosité Khéma sur place ou à la maison grâce aux services de Meal Temple Cambodia, NHAM24 et Grocery Delivery20% de remise

MALIS

Phnom Penh

La cuisine cambodgienne sur place ou à la maison. 20% de remise sur les plats à emporter. Passez votre commande dès maintenant au 015 814 888

1V7A0428.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Gastronomie fine sur place ou à la maison. 20% de remise accordés sur l'ensemble des plats à emporter. Passez votre  commande dès au 081 333 279

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône