top of page
Ancre 1

« Save Mommy » : Exposition d'art caritative organisée par Angkor Art Gallery pour soutenir les femmes victimes de violence

Marum Estate présente « Save Mommy », une exposition d’art caritative à l’occasion de la fête des Mères, organisée par Angkor Art Gallery, pour soutenir les femmes victimes de violence.

À l’occasion de la journée de la fête des Mères, Marum Estate et Angkor Art Gallery, « Save Mummy » inauguraient une exposition artistique caritative visant à renforcer l’autonomie des femmes à travers l’art et à apporter un soutien aux victimes de violence. Cette exposition est visible au Marum Estate In-City Sales Gallery au Point Community Mall, sur le Boulevard Mao Tse Toung à Phnom Penh. Elle durera jusqu’au 31 juillet 2024.

Responsabilité sociale et soutien d'une noble cause

Marum Estate s’engage à tirer parti de ses ressources pour le bien social, en se concentrant sur la création d’un impact positif au sein de la communauté. L’organisation de l’événement « Save Mommy » souligne ainsi sa volonté de soutenir de nobles causes qui protègent les femmes et leur donnent les moyens d’agir. « Cette collaboration avec Angkor Art Gallery reflète l’approche holistique de Marum Estate en matière de responsabilité d’entreprise, visant à favoriser un environnement favorable où l’art et la philanthropie s’entrecroisent pour faire la différence dans la vie des femmes et de leurs familles ».

« Save Mommy » : Exposition d'art caritative organisée par Angkor Art Gallery pour soutenir les femmes victimes de violence

Les recettes de l’exposition seront versées au Centre de crise des femmes cambodgiennes (CWCC) afin de soutenir le refuge de Banteay Meanchey pour les femmes et les jeunes filles qui ont survécu à la violence domestique, aux abus et à la traite des êtres humains. Les fonds collectés permettront de fournir des services essentiels tels qu’une assistance juridique, des conseils psychologiques et un abri.

Nous invitons la communauté à se joindre à Marum Estate et à Angkor Art Gallery invite le public à se joindre à cette initiative pour avoir un impact profond grâce à « Save Mommy ».

« Save Mommy » : Exposition d'art caritative organisée par Angkor Art Gallery pour soutenir les femmes victimes de violence

« Votre participation permettra non seulement de célébrer les talents artistiques, mais aussi de contribuer à une cause qui soutient et élève les femmes et leurs familles lorsqu’elles sont dans le besoin », indique le communiqué des organisateurs.

« Save Mommy » : Exposition d'art caritative organisée par Angkor Art Gallery pour soutenir les femmes victimes de violence
 

À propos du groupe Sir Stamford Raffles

Animés d’une passion pour le développement immobilier et d’une connaissance approfondie de la péninsule indochinoise, M. Ng Aung San et Mme Phebe Len ont cofondé le groupe Sir Stamford Raffles (SSRG), dont le siège se trouve dans le centre de Singapour. Le groupe se concentre sur le développement de projets immobiliers dans la péninsule indochinoise.

SSRG est animé par un engagement en faveur de l’excellence, guidé par les principes de l’innovation stratégique, du développement durable et de la création de valeur pour ses parties prenantes. Fort de ses nombreuses années d’expérience, le groupe se déclare prêt à « contribuer de manière significative à la croissance et à la transformation du paysage immobilier de la région, en particulier à Phnom Penh. Marum Estate est le projet de développement urbain de SSRG à Kandal, récompensé à plusieurs reprises, qui comprend des résidences de luxe, des magasins, une école, un hôpital et une multitude d’équipements collectifs.

À propos d’Angkor Art Gallery

Angkor Art Gallery met en relation le patrimoine culturel du Cambodge avec un public international par l’intermédiaire d’une plateforme numérique et de multiples galeries pop-up. Tout en s’engageant à promouvoir l’art cambodgien à l’échelle mondiale, la galerie utilise l’art comme vecteur d’enrichissement communautaire et de changement social. Elle soutient notamment des programmes éducatifs, des initiatives dans le domaine de la santé et des efforts visant à préserver l’héritage culturel unique du Cambodge. Pour en savoir plus, consultez le site www.angkorartgallery.com.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page