Santé : Mise en garde contre le Glutaone et Firmax

Le ministère de la Santé met en garde le public contre les produits Glutaone 600 et Firmax 3 qui seraient distribués illégalement dans le royaume via les réseaux sociaux.

Le ministère de la Santé met en garde le public contre les produits Glutaone 600 et Firmax 3 qui seraient distribués illégalement.


Dans un communiqué publié mardi, le ministère indique que les distributeurs utilisaient Facebook pour promouvoir ces produits qui ne sont pas officiellement enregistrés. Les officiels du ministère ont identifié trois personnes impliqués dans la vente du Glutaone 600, produit en Thaïlande et du Firmax 3, fabriqué en Malaisie.

Les distributeurs fonctionnent sans licence d’importation et la société n’a pas d’adresse valide. De plus, aucun test n’a été effectué avant la commercialisation des articles, précise la déclaration du ministère.

Les distributeurs avaient fait la promotion du Glutaone en assurant aux acheteurs qu’il pouvait guérir des maladies telles que diabète, arthrite et hypertension. Le ministère a également indiqué qu’il contrôlerait scrupuleusement tous les sites ou comptes Facebook proposant ces deux produits à la vente.

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste et Pasteur

La qualité et la générosité Khéma sur place ou à la maison grâce aux services de Meal Temple Cambodia, NHAM24 et Grocery Delivery20% de remise

MALIS

Phnom Penh

La cuisine cambodgienne sur place ou à la maison. 20% de remise sur les plats à emporter. Passez votre commande dès maintenant au 015 814 888

1V7A0428.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Gastronomie fine sur place ou à la maison. 20% de remise accordés sur l'ensemble des plats à emporter. Passez votre  commande dès au 081 333 279

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône