Santé : Campagne nationale pour dynamiser l’application des mesures de sécurité contre la pandémie

Le ministère de la Santé a lancé lundi une campagne nationale pour que le public se montre solidaire et responsable de la lutte contre le COVID-19 par la sensibilisation et le renforcement des mesures de sécurité.

La porte-parole et secrétaire d’État au ministère de la Santé, SE Dr Or Vandine
La porte-parole et secrétaire d’État au ministère de la Santé, S.E. Dr Or Vandine

Selon le communiqué de presse du ministère, la campagne intitulée « Ensemble avec une responsabilité partagée pour contenir le COVID-19 » vise à alerter les individus, les familles, les communautés, les institutions, les autorités locales et le secteur privé pour qu’ils respectent pleinement les mesures de sécurité guidées par le gouvernement royal.

La campagne nationale a été lancée alors que le Cambodge lutte contre la propagation de la maladie, en particulier le variant Delta.

« La mise en œuvre de mesures préventives contre le COVID-19 doit être perçue comme une nouvelle normalité dans la vie quotidienne de chacun et de toutes les parties prenantes », souligne le communiqué

Le ministère de la Santé a également exhorté les autorités compétentes de la capitale et des provinces à continuer à diffuser largement ces mesures de sécurité contre le virus.

AKP


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône