Santé : Accords de coopération Cambodge – Thaïlande

Deux accords ont été signés la semaine dernière par le ministre cambodgien de la Santé, Mâm Bunheng et son homologue thaïlandais lors de la Réunion ministérielle Cambodge-Thaïlande sur la coopération en matière de santé organisée à Bangkok, en Thaïlande.


Les documents incluent un programme-cadre de développement de la coopération Cambodge-Thaïlande 2017-2019 et un mémorandum d’entente sur la coopération quinquennale dans le développement de la santé axé sur le renforcement de la prévention des maladies infectieuses, l’élimination du paludisme dans les provinces frontalières, le développement des ressources humaines dans le secteur de la santé, et la création d’hôpitaux jumelés dans les provinces frontalières.

Par C. Nika – AKP Phnom Penh, novembre 2016 –

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône