top of page
Ancre 1

Rosewood & Exposition : Découvrir la diversité avec « REVELATION » par FT Gallery

L’équipe de FT Gallery est ravie d’annoncer une nouvelle collaboration fructueuse avec le Rosewood Phnom Penh. Leur dernière exposition, intitulée « Révélation », promet une extraordinaire vitrine de talents artistiques.

Découvrir la diversité avec « REVELATION » par FT Gallery

Le public aura la chance de découvrir un groupe d’artistes diversifiés, issus d’horizons locaux et internationaux, dont le Népal, la Suisse, le Canada, les Pays-Bas et la France.

« Ces artistes partagent des racines ou possèdent une compréhension, une curiosité et un amour profonds pour une culture commune. », annonce FT Gallery.

À travers cette exposition, l’équipe organisatrice a voulu explorer toutes les facettes artistiques de cette merveilleuse diversité. Elle présentera les mythes khmers, qui ont été revisités sous la lentille sensible de Nhem Sopheap, Kimsan Sou, Ryysa et Bonnard. Des artistes de renom comme Ranon Phal, Stef Happy et Tones offriront une fenêtre sur la réalité contemporaine de Phnom Penh et de ses habitants, en présentant leurs observations et leurs moments capturés de manière experte. En outre, Imagine fera voyager dans l’héritage du sanskrit, avec son travail centré sur l’ancien alphabet népalais.

Le public est cordialement invité à se rendre au vernissage le samedi 20 janvier de 17 h à 19 h. L’événement aura lieu au 35e étage du Rosewood, qui offre aussi une vue imprenable sur la ville, pour un voyage agréable et instructif en explorant la diversité des œuvres d’art présentées au sein de cette exposition.

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação

Merci pour votre envoi !

bottom of page