Revue de Presse : Le Cambodge dans la presse française


Le Cambodge plusieurs fois à l’honneur ces deux dernières semaines avec un très beau reportage dans Nat Géo, une mention sur LCI avec un auteur du célèbre guide Lonely Planet et aussi le Parisien qui rappelle que le temple d’Angkor est, ou serait, le plus bel endroit du monde. A mentionner aussi un article d’Éléonore Sok dans le journal La Croix sur la vie des retraités métropolitains dans le royaume, un sujet d’actualité…


En route vers le Cambodge avec Lonely Planet ! LCI-Oct 2, 2016 VOYAGE – Jean-Bernard Carillet, auteur chez Lonely Planet, était sur le plateau de la Matinale Week-end de LCI ce dimanche 2 octobre pour …

Cambodge : “Les pépites”, film événement TV5MONDE Actualités-Sep 30, 2016 Cette oeuvre raconte l’histoire de Christian et Marie-France, un couple de voyageurs français installés au Cambodge il y a 20 ans. Ils ne se …

La seconde vie des retraités français au Cambodge La Croix-Sep 14, 2016 De plus en plus de retraités français s’envolent vers des destinations exotiques telles que le Cambodge, pour s’y installer. Ce petit royaume …

Angkor et le Cambodge dans le nouveau magazine GEO GEO.fr-Sep 28, 2016 En octobre, GEO vous emmène explorer le site mythique d’Angkor et (re)découvrir leCambodge, ses temples engloutis, ses divinités de pierre, …

Laos et Cambodge, terres du Mékong Trek Magazine-Sep 29, 2016 Un voyage au cœur de l’Asie du Sud-Est, qui combine 2 pays, le Laos et le Cambodge, avec le Mékong en train d’union qui orchestre la vie de ces peuples au …

Le temple d’Angkor au Cambodge, le plus bel endroit du monde … Le Parisien-Sep 28, 2016 Le site antique et sacré cambodgien a été élu par le guide comme la plus belle destination au monde, celle qu’il faut avoir visité une fois dans …

Cambodge, le sourire retrouvé Angers Unidivers-6 hours ago Conférence. Film réalisé et présenté par Emmanuel Braquet, pour le cycle Connaissance du monde. Mercredi 12 octobre, 14h30 et 18h30, …

Mortagne-au-Perche. Un an de mission humanitaire au Cambodge Ouest-France-Sep 23, 2016 Pauline Leroux, 28 ans, a vécu une année au Cambodge. La jeune Mortagnaise y a effectué une mission humanitaire au sein d’Enfants du …



S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône