Revue de Presse : Départ du pédophile Ceulen pour la Belgique

Lu dans le Phnom Penh Post ce matin, le départ du pédophile néerlandais Pieter Ceulen hier qui a quitté Phnom Penh pour Bangkok, selon Hank Werston, en compagnie de l’officier de liaison de la police néerlandaise qui devait l’accompagner sur le vol.


De Bangkok, Ceulen est prévu pour un vol direct vers la Belgique, selon James McCabe de la Child Protection Unit (CPU) . Une fois en Belgique, il commencera à purger une peine de prison de 19 ans. Rappelons que le néerlandais avait été trouvé en possession de 700 gigas de pornographie enfantine sur son ordinateur, ce qui n’est pas rien…et qu’il avait violé ses propres filles adoptives…



Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône