Presse : Le site Fresh News en version chinoise

A l’occasion du nouvel an chinois, Fresh News, l’une des principales agences de presse au Cambodge, lancera une chaîne d’information en chinois en sus de ses versions en khmer et en anglais, pour informer les lecteurs chinois au Cambodge. La chaîne d’information chinoise sera lancée le 19 février 2018, a déclaré Lim Chea Vutha, PDG de Fresh News ce vendredi.

Fresh News en Chinois


Le PDG a également déclaré que le site d’actualité Fresh News a pu se développer, grâce au nombre croissant d’investisseurs chinois et d’entreprises chinoises au Cambodge. ”…Fresh News les aidera à accéder à l’information politique, sociale et économique qui pourrait les aider à exploiter leur entreprise…”, a ajouté le PDG.

Fresh News compte plus de 1,1 million de lecteurs sur leur application, plus de 500 000 visiteurs quotidiens et 2,5 millions de suiveurs sur leur page Facebook. Il existe actuellement cinq quotidiens imprimés en langue chinoise disponibles dans le royaume.

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône