Presse francophone & Édito : Un grand merci à nos lecteurs, collaborateurs et sponsors

Comme vous pouvez le constater sur ces deux statistiques, le succès de Cambodge Mag semble se pérenniser et même grandir.

Nous avions quelques appréhensions lors du lancement de la nouvelle formule qui visait principalement à mettre en avant l’attractivité du pays et ceux qui entretiennent la vie culturelle, économique et communautaire. Ce qui voulait dire moins d’actualité, plus de reportages de type magazine centrés sur les destinations, les parcours, les loisirs et autres.

La fidélité des lecteurs et leur engouement en ont décidé autrement, cette formule moins abondante en nombre d’articles, mais plus axée sur la qualité des sujets et des illustrations semble plaire énormément et nous encourage à continuer. Cela ne veut pas dire que nous ne traitons plus l’actualité, en ces périodes difficiles de Covid-19 et d’inondations ces derniers jours, nous relayons tout de même les informations principales qui influencent la vie du pays.

Rien n’est parfait, nous souhaitons encore améliorer notre contenu, produire et proposer plus de documentaires vidéos, de podcasts et de documentaires photographiques. Un forum des lecteurs existe et nous vous encourageons à vous inscrire à la liste de diffusion qui vous permet de recevoir les articles instantanément et/ou de devenir membre du site afin de pouvoir suivre aussi les avis et commentaires des autres lecteurs et d’échanger.

« Continuez à nous faire rêver et voyager »

Nous écrivait récemment une lectrice amoureuse du Cambodge et triste de ne pouvoir s’y rendre en ce moment. Favoriser ce type de sujets restera donc notre principal objectif. Donc, une nouvelle fois, un grand merci à vous lecteurs, à nos sponsors : Thalias Hospitality, TV5 Monde +, l’école Acacia, l’école Invictus et les eaux Kurala, ainsi qu’à nos collaborateurs permanents ou occasionnels.

C.Gargiulo

APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône