Preah Sihanouk : 14 bâtiments récents seront démolis par les autorités

Le gouverneur de la province de Preah Sihanouk, S.E. Kuoch Chamroeun, a ordonné aux autorités de démolir 14 bâtiments à Sihanoukville.

Preah Sihanouk : 14 bâtiments récents seront démolis par les autorités


Ces 14 constructions récentes doivent être démolies car jugées dangereuses et, 70 autres doivent être inspectées une seconde fois par des experts privés.

La décision a été prise lors d’une réunion entre le gouverneur et M. Lao Tip Seiha, qui dirige le comité d’inspection de la qualité des bâtiments dans la province.

« L’administration provinciale ainsi que le gouvernement royal accordent beaucoup d’attention à la sécurité des bâtiments », a déclaré le gouverneur.

En juin dernier, un immeuble s’était effondré dans la ville et avait causé la mort de 28 ouvriers.

L’effondrement avait été attribué à la mauvaise qualité des matériaux. La catastrophe qui avait suscité beaucoup d’émoi, avait provoqué la démission du gouverneur Yun Min.

Depuis, plusieurs centaines de constructions en cours subissent des contrôles des autorités provinciales afin d’éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste et Pasteur

La qualité et la générosité Khéma sur place ou à la maison grâce aux services de Meal Temple Cambodia, NHAM24 et Grocery Delivery20% de remise

MALIS

Phnom Penh

La cuisine cambodgienne sur place ou à la maison. 20% de remise sur les plats à emporter. Passez votre commande dès maintenant au 015 814 888

1V7A0428.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Gastronomie fine sur place ou à la maison. 20% de remise accordés sur l'ensemble des plats à emporter. Passez votre  commande dès au 081 333 279

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône