Plus de 500 sans-papiers expulsés du Cambodge

Selon le général Sok Phal, directeur général du DGI, au cours des cinq premiers mois de 2015, le Département général de l’Immigration (DGI) relevant du ministère de l’Intérieur a rapatrié plus de 500 sans-papiers de vingt nationalités différentes.




Cette expulsion s’est faite en conformité avec la loi sur l’immigration, a déclaré le général Sok Phal. Au début de 2014, a-t-il ajouté, le DGI a expulsé 1.800 étrangers en situation irrégulière de 31 nationalités. La plupart d’entre eux sont des Vietnamiens, alors que d’autres sont des Chinois, des Sud-Coréens, des Américains, des Français, des Britanniques, des Japonais, des Thaïlandais et des Nord-Coréens.

Par Nch / AKP Phnom Penh, juin 2015 –

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône