top of page
Ancre 1

Photographie & Solidarité : Pour un Sourire d'Enfant expose ses 25 ans

Intitulée « From One Day to Another » - D'un Jour à l'Autre, l'exposition photographique retraçant les 25 ans de l'association Pour un Sourire d'Enfant sera présentée à nouveau samedi 2 septembre à partir de 18h dans les locaux du centre communautaire de Pteah Chas. Retour sur la découverte de cette exposition inaugurée un an auparavant dans les locaux de PSE.

Pour un Sourire d'Enfant expose ses 25 ans
Pour un Sourire d'Enfant expose ses 25 ans

Depuis les premiers pas du couple Christian et Marie-France des Pallières dans la décharge de Stung Meanchey jusqu'à aujourd'hui, alors que l'ONG accueille près de 6000 enfants chaque année au sein de ses programmes à Phnom-Penh, Sihanoukville et Siem Reap, l'exposition « From One Day to Another » documente avec minutie et précision les différentes étapes du développement de l'association au fil des années.

Beaucoup d'mages fortes, en particulier dans la décharge, des parcours d'élèves mis en avant, des explications sur le fonctionnement de PSE, cette exposition est un excellent condensé brillamment illustré pour qui veut avoir un aperçu fidèle et photographique de cette aventure humaine hors du commun.

Ce sont probablement quelques milliers de visiteurs qui sont venus voir cette exposition de samedi qui coïncidait avec un dîner-anniversaire organisé pour les 80 ans de la co-fondatrice Marie-France des Pallières.

Au centre communautaire de Pteah Chas - 91 rue 100 Phnom Penh. Exposition les 2 et 3 septembre 2023.

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page