top of page

Photographie & Phnom Penh : Le Marché du Weekend, un succès grandissant

Le weekend dernier, la Factory Phnom Penh accueillait une nouvelle fois son « Weekend Market PP », événement qui a une nouvelle fois attiré plusieurs milliers de visiteurs.

A l'inverse du précédent weekend et son festival de cuisine asiatique, il n'y avait pas de thème particulier affiché durant ce marché de la Factory - Urban Village. Cosmétiques, petits accessoires, vêtements et bijoux côtoyaient les objets d'artisanats, les compléments alimentaires et même les voitures électriques.

Si le public, essentiellement constitué de jeunes et d'adolescents, s'est rendu en masse dans les locaux de cet espace artistique et communautaire, c'était principalement en raison du concours de danse « moderne » qui avait lieu.

Durant ces deux jours, que ce soit en individuel ou en groupe, de jeunes danseurs en herbe se sont exprimés devant une foule totalement acquise aux rythmes « khméro-électroniques » sur lesquels se déroulaient les performances.

La fête s'est terminée tard dimanche en fin d'après midi. Les différents compétiteurs n'en n'avaient pas assez et ont continué à danser en invitant le public à se rendre sur scène pour participer à ces chorégraphies pleines de rythmes.

Pour suivre l'actualité du marché chaque semaine :

Plus de photographies ici


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page