top of page
Ancre 1

Phom Penh : La Fashion Avenue est de retour pour sa deuxième édition « Retour aux années quatre-vingt-dix »

Suite à l'incroyable succès des précédents Weekend Market à Factory Phnom Penh, l'équipe d'Urban Village Phnom Penh est ravie d'annoncer une série mensuelle d'événements revisités ! Ceux-ci mettront l'accent sur la mode et les tendances en tant que composantes à part entière des manifestations du Marché du Weekend.

Préparez-vous à flâner parmi plus de 40 différents vendeurs chaque jour ! Vous y trouverez des objets d’occasion, des artisans locaux et des créateurs, et bien d’autres choses encore. Et ce n’est pas tout : une compétition de streetwalk est également prévue, alors n’hésitez pas à venir montrer vos talents !

« C’est toujours un grand plaisir d’aider les nouveaux mannequins à s’entraîner et de leur donner des conseils. Je suis impatient de travailler avec eux et de leur donner ma vision de ce qu’est le “retour aux années 90" pour un créateur de mode cambodgien », souligne Muoy Chorm.

« Notre Fashion Avenue n’est pas destinée aux seules communautés de la mode. L’objectif est que tout le monde vienne profiter du marché et de ses animations : les couples, les familles, les enfants. Nous voulons que les acteurs du secteur de la mode soient en contact avec le grand public. La mode n’est plus un secteur séculaire au Cambodge », explique Karl Diederich, responsable Business Development d’Urban Village

Depuis qu’Urban Village poursuit son expansion et son occupation, avec plus de 2 000 personnes y résidant, il était logique d’organiser un grand événement sur le thème de la mode. Cette initiative vise également à soutenir les entreprises locales, les créateurs indépendants et les talents créatifs émergents, en faisant en sorte également que Factory Phnom Penh reste le principal centre de créativité, d’inspiration et de connexion dans la capitale.

En relançant les marchés sous le nom de The Fashion Avenue, Factory Phnom Penh et Urban Village démontrent leur engagement à soutenir le secteur de la mode. En outre, The Fashion Avenue ne s’adresse pas seulement aux passionnés de mode, mais ravira également les amateurs de gastronomie grâce à un large choix de stands de restauration.

Les visiteurs pourront ainsi se laisser aller à l’atmosphère vibrante de l’événement, en dégustant de bons plats et en appréciant les groupes de musique qui se produiront pendant l’événement.

En plus du défilé de mode dirigé par Muoy Chorm, le #streetwalk reste l’une des grandes attractions de cet événement. TOUT LE MONDE peut participer à la compétition, que vous soyez un photographe amateur ou un visiteur ! Les photographes doivent s’inscrire dans le formulaire Google ci-dessous avant le vendredi 21 juin, 18 h :

https://forms.gle/acHGsQCM2RY4NwWDA (conditions générales dans le formulaire)

Model during the first edition of Fahion Avenue in May

Comme lors de l'édition précédente, il y aura des prix en espèces à gagner (400$ par jour) et de nombreux autres prix offerts par les partenaires de l'événement : Studio KH, Fable Cinema, SnazzUp, Muoy Chorm Cambodia et FLY Phnom Penh.

 
The Fashion Avenue is back for its second edition “Back to nineties”
  • 22 et 23 juin 2024

  • De 14 heures à 20 heures chaque jour

  • Factory Phnom Penh

  • Contact : +855 93 299 933 ( Telegram)

  • Entrée gratuite

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加

Merci pour votre envoi !

bottom of page