Phnom Penh & Santé : un autre marché de la capitale doit fermer ses portes pour deux semaines

Le marché de Kandal, situé dans le Sangkat Psar Kandal 1, Khan Daun Penh, Phnom Penh, doit temporairement cesser ses activités pendant 14 jours, à partir d'aujourd'hui, après que de nouveaux cas de COVID-19 aient été détectés sur le personnel et les vendeurs du marché.

Cette mesure, prise par l'administration municipale de Phnom Penh, vise à contenir et à prévenir la propagation du COVID-19, indique une directive rendue publique hier soir.

« Il est demandé à tous les employés, vendeurs, clients et autres personnes concernées de se soumettre à un test de dépistage du coronavirus et de procéder à une quarantaine appropriée, conformément aux directives du ministère de la santé »

Pendant cette fermeture temporaire, toutes les entrées et sorties et tous les rassemblements dans le marché de Kandal sont interdits.

Il s'agit du troisième marché d'État de la capitale dont la fermeture a été ordonnée pour une durée de deux semaines. Le premier est le marché de Boeung Keng Kang dans le Sangkat Boeung Keng Kang 1, fermé depuis le 29 juin, et le second est le centre commercial Olympic dans le Sangkat Olympic, Khan Boeung Keng Kang, depuis le 3 juillet.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône