top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Photographie : Instants de quiétude à Koh Pich - Treellion Park

Treellion Park est devenu - en raison des nombreuses activités, animations et événements fréquemment proposés - un « landmark » des loisirs dans la capitale cambodgienne. Mais c’est aussi un endroit où il fait bon flâner aux heures creuses, dans la fraîcheur, au sein d’un environnement vert, à la fois coloré et baroque.

Instants de quiétude à Koh Pich - Treellion Park

Entre les sculptures colorées et « Happy » du talentueux Steff, les sculptures plus classiques et semi-dénudées de jeunes femmes aux courbes attrayantes, les bassins, la verdure et les nombreux choix de restauration, Treellion Park demeure une destination particulièrement prisée par les familles de la capitale et les jeunes Cambodgiens toujours avides de selfies.

Instants de quiétude à Koh Pich - Treellion Park

Mais Treellion Park peut aussi devenir un moment de quiétude privilégié la semaine, durant les heures de moindre fréquentation. Prendre un café, déguster un verre de vin ou un smoothie dans le calme est la verdure est aussi une option bien agréable et bien moins encombrée que lors des weekends accueillant des événements.

Instants de quiétude à Koh Pich - Treellion Park

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page