top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Luxe : The Peak accueille OWNDAYS dans son offre de vente au détail haut de gamme

OWNDAYS, la plus grande marque de lunettes du Japon, a signé un bail pour ouvrir un nouveau magasin à The Peak. La société cherche à étendre sa présence sur le marché mondial et a choisi The Peak pour s'établir comme une marque d'accessoires optiques de premier plan sur le marché cambodgien.

La cérémonie de signature du bail a eu lieu au salon VIP de The Peak le 13 mars 2023. Photo fournie
La cérémonie de signature du bail a eu lieu au salon VIP de The Peak le 13 mars 2023. Photo fournie

Pierre Balsan, directeur général de WB Bluebell (Cambodge), et Chitipat Bunlai, directeur général adjoint d'OWNDAYS Singapore Pte Ltd, ont officiellement scellé le partenariat

à propos duquel Pierre Balsan a déclaré :

« OWNDAYS est notre premier magasin d'optique à The Peak. Nous ne pouvions choisir que cette marque en raison de son excellente réputation en Asie. »

La liste prestigieuse des marques de luxe de The Peak

L'ajout d'OWNDAYS à la liste prestigieuse des marques de luxe de The Peak constitue une nouvelle étape vers l'ambition du centre commercial de devenir le premier choix des acheteurs de luxe de Phnom Penh. Bluebell Cambodia gère The Peak et s'engage à faire venir des marques de renommée mondiale au Cambodge.

Chitipat Bunlai, directeur général adjoint de la succursale d'OWNDAYS Singapore Pte Ltd.
Chitipat Bunlai, directeur général adjoint de la succursale d'OWNDAYS Singapore Pte Ltd.

OWNDAYS est une société connue pour ses lunettes élégantes et fonctionnelles qui plaisent à un large éventail de clients. L'entreprise innove et améliore constamment ses services avec l'ambition de devenir la marque de référence en matière de lunettes. Le nouveau magasin de The Peak offrira donc aux Cambodgiens la possibilité de profiter de lunettes de grande qualité.

Bluebell Cambodia considère que la classe moyenne en toujours pleine croissance et demeure au cœur de son modèle d'entreprise. De nombreux consommateurs cambodgiens se rendent à l'étranger pour acheter des produits similaires, et The Peak vise à leur offrir une expérience d'achat locale.

The Peak - des offres de vente au détail de luxe

The Peak est un projet intégré de 55 étages comprenant une tour de bureaux, deux tours résidentielles de luxe avec 1 014 appartements et le premier hôtel Shangri-La du Cambodge. La destination commerciale a déjà signé avec des marques internationales de premier plan telles que Brooks Brothers, Aigner, Clarks et Paul & Shark, et prévoit d'accueillir d'autres marques de renommée mondiale dans la ville.

Pierre Balsan, directeur général de WB Bluebell (Cambodge)
Pierre Balsan, directeur général de WB Bluebell (Cambodge). Photo fournie

L'ajout d'OWNDAYS à l'offre commerciale de luxe de The Peak marque une étape important dans l'histoire du secteur de la vente au détail au Cambodge avec l'introduction d'une nouvelle ère du commerce de luxe dans le pays, rendant les produits de luxe plus accessibles aux consommateurs cambodgiens.

Selon M. Balsan, Le Peak continuera à proposer des marques de grande qualité consolidant ainsi sa position en tant que destination de luxe par excellence à Phnom Penh.

Avec notre partenaire Cambodia Investment Review

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page