Phnom Penh & Loisirs : Nouveau parc aquatique à Chroy Changvar

Le parc aquatique Garden City situé dans la commune de Prek Tasek, dans le district de Chroy Changvar, à environ 15 kilomètres au nord de Phnom Penh, doit ouvrir ses portes le 17 août prochain.

Il s’agit du plus grand parc aquatique de norme internationale au Cambodge. Avec un investissement total de 55 millions de dollars américains par la firme cambodgienne LYP Group, le parc aquatique est situé à l'intérieur de la ville satellite de Garden City.

Construit par White Water Group, basé en Angleterre, le parc aquatique Garden City est construit sur six hectares de terrain près du Safari World Zoo, une autre réalisation du groupe LYP, qui a ouvert ses portes en mars 2018. En plus de Safari World Zoo, le groupe LYP exploite également Koh Kong Resort, Phnom Penh Hotel, O-Smach Resort, Garden City Hotel et Garden City Golf Club.

Selon la firme, le parc aquatique propose un lagon artificiel avec des vagues de 3 mètres de hauteur, une belle chute d'eau artificielle, des toboggans, une aire de jeux pour les enfants et autres diverses attractions et activités.

S.E. Top Sopheak, porte-parole du ministère du Tourisme, s'est félicité de l'ouverture prochaine du parc, affirmant qu'il servira de produit touristique supplémentaire pour attirer les visiteurs à Phnom Penh.

Plus de photographies ici…

APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône