Phnom Penh & Loisirs : Ces dinosaures près de chez vous

Les petits, et parfois les grands, raffolent des dinosaures et le parc de loisirs Dinosaur’s Alive de Chroy Chongvar à Phnom Penh est l’endroit idéal pour satisfaire leur curiosité.

Dinosaur’s Alive est l’un des plus vastes parcs à thème du Cambodge. Situé près de la ville satellite de Chroy Chongvar. Dinosaurs Alive propose aux visiteurs de découvrir les dinosaures et leur histoire sur une surface de 40 000 mètres carrés.

Les organisateurs annoncent avoir créé des scènes spéciales liées à la communication, à l’éducation et au divertissement, un concept qu’ils appellent « EDUTAINMENT ». Le parc propose une forêt abritant 60 types de dinosaures. Les visiteurs peuvent s’y promener et aussi découvrir l’île en bateau, emprunter un train, jouer aux autos tamponneuses, visiter le Dino Fly, et le cinéma 5D et 7 D.

« Notre parc a été créé pour toutes les générations, que vous puissiez en profiter en famille, entre amis, en couple ou dans le cadre d’un voyage scolaire. Détendez-vous après le travail et passez une demi-journée avec vos proches pour vivre des moments inoubliables » affirme la direction du parc qui a su prendre en marche l’engouement du public pour les séries de films Jurassic Parc et leurs (mauvaises) suites.

Si les quelques scènes avec dinosaures proposées aux visiteurs ne peuvent rivaliser avec celles des parcs Universal, elles sont suffisamment bien montées et réalistes pour ravir petits et grands enfants et leur procurer quelques frissons.

Photographies par Duong Thi Hang

Plus de photographies ici

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône