top of page

Phnom Penh : Joli succès et belle ambiance pour le Marché de Noël de Samai Distillery

Les locaux de la distillerie Samai à Phnom Penh ont connu une belle affluence à l'occasion de leur Marché de Noël qui a eu lieu samedi dernier.

Dès 11 h 30, les clients du marché ont pu profiter d’un cocktail de Noël au rhum Samai, goûter les glaces de Lyly cream et les cafés de Three Corner Coffee Roaster. Les plus gourmands ont pu découvrir les fameux gâteaux de Whipped Homemade Organic Cheesecake et essayer certains des meilleurs chocolats que le Cambodge peut offrir avec Wat Chocolate Phnom Penh.

Pour le shopping, D.Wilkins exposait ses sacs et accessoires tandis que Viajarte et Alice Varini Jewelry exposaient leurs plus beaux bijoux. La beauté était également au rendez-vous avec les produits naturels de Totum et la gamme Philla.

Bliss Spa - Cambodge The Green Store 240, Pilla, Khraft - Cambodia's Arts & Crafts Store et Domlei étaient également de la partie, sans oublier le coin artiste qui regroupait Tytaart, Dahlia Phirun et Lulille.

Les enfants n'étaient pas oubliés avec Ikigai Kids et, après ce shopping « intense », les clients ont pu refaire le plein d'énergie et profiter d'une nourriture incroyable avec Cambodia Bagels, Thai Kitchen Phnom Penh et Bao Time.

La journée s'est terminée avec une « AFTER » qui a permis de siroter de délicieux cocktail de Noël Samai avec le Père Noël. Une loterie a également eu lieu pour soutenir l'un des projets de l'association « People in Need Cambodia ».

Voir toutes les photographies ici...


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page