Phnom Penh & Hôtellerie : Accor ouvrira son premier Mercure en 2027 à Beung Keng Kong

Signe d'optimisme et de confiance à propos de l'avenir touristique du pays, le groupe Accor s'est engagé avec un groupe local pour ouvrir dans quatre ans le premier hôtel Mercure à Beung Keng Kong I.

Mercure Hotel Plaza Essen en Allemagne
Mercure Hotel Plaza Essen en Allemagne

Le Mercure Phnom Penh Beung Keng Kong 1, d’une capacité de 200 chambres, devrait être inauguré en 2027. L’hôtel sera situé dans le quartier Beung Keng Kong, un quartier animé où se trouvent de nombreux restaurants, bars, et boutique. L’établissement proposera restaurant, bar, piscine extérieure, centre de remise en forme ainsi que des facilités pour les événements.

« Nous sommes ravis de signer le premier hôtel Mercure au Cambodge et avons hâte de dévoiler cette fabuleuse adresse à nos fans », a déclaré Garth Simmons, directeur général d’Accor, Asie du Sud-Est, Japon et Corée du Sud sur le site en ligne traveldailymedia :

« Mercure est l’une des marques milieu de gamme les plus emblématiques et si chaque hôtel est unique, ils partagent tous la même passion pour les services de qualité. L’hôtel viendra également enrichir notre collection d’hôtels au Cambodge, qui comprend aujourd’hui les marques Raffles, Sofitel et ibis Styles. Nous sommes impatients de travailler avec The Flora Investments pour le Mercure Phnom Penh Beung Keng Kong I que nos clients vont certainement adorer ».

Okhna Lim Kokloong, directeur général de The FLORA, a commenté :

« Après le succès considérable de nos projets de logements et de condominiums dans la ville de Phnom Penh, nous sommes ravis d’étendre nos activités au secteur de l’hôtellerie et d’introduire la marque de classe mondiale Mercure Hotels au Cambodge. Le nombre de visiteurs dans le pays est en constante augmentation, et nous souhaitons leur offrir les meilleurs choix d’hébergement et des services de haute qualité. Nous sommes impatients de collaborer avec Accor pour assurer le succès de cet hôtel. »

Le réseau des hôtels Mercure est composé de plus de 119 000 chambres dans le monde. La marque est réputée pour son souci de partager les « histoires locales » afin d’aider les voyageurs à découvrir ce qui ne figure pas dans les guides et des récits insolites que seuls les locaux connaissent.

Source : TD

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône