top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Exposition : À la rencontre de l'artiste visionnaire : Lena Kinza - Un voyage d'expression authentique

Le 25 juin 2024, à la Plantation Urban Resort, venez déguster des rafraîchissements et rencontrer Lena, une personnalité aussi inspirante que sympathique.

Formée à l’université d’art classique, Lena a tracé sa propre voie d’expression créative, excellant dans l’acrylique, l’aquarelle, la peinture murale et l’art corporel.

Lena est également une tatoueuse hautement qualifiée, et cela reste sa principale forme d’expression artistique. Elle est convaincue que l’art appliqué est la forme la plus honnête de créativité — une compétence qui ne s’acquiert pas rapidement et qu’il est difficile de simuler pour un simple effet d’annonce.

l'artiste visionnaire : Lena Kinza

Avec une âme sereine dans un esprit passionné, Lena embrasse ses divers talents pour transmettre des récits profonds à travers des teintes vibrantes et exubérantes. Son travail, cultivé au fil des années, reste à l’abri des modes passagères, ce qui fait d’elle un véritable témoignage du summum de l’authenticité en matière d’art appliqué.

« Je crois que le véritable art appliqué est le plus honnête : une compétence qui ne peut être acquise rapidement et qu’il est difficile de simuler pour faire du battage médiatique.»

l'artiste visionnaire : Lena Kinza

Vous aurez également l’occasion d’admirer les œuvres de Vika, une artiste visionnaire ayant une formation d’ingénieur et un vif intérêt pour l’exploration spatiale. Elle invite les spectateurs à s’embarquer pour un voyage initiatique à travers ses œuvres d’art qui stimulent la réflexion. Bien que Vika soit actuellement en voyage en Géorgie, ses œuvres seront exposées pour votre plus grand plaisir.

Lena Kinza - A journey of authentic expression

Plantation Urban Resort est un lieu de retraite privilégié niché au cœur de Phnom Penh. Depuis sa création en 2011, ce complexe de luxe est devenu le symbole de l’excellence de l’hospitalité cambodgienne, offrant à ses hôtes une échappatoire à l’agitation de la vie quotidienne. Il fait désormais partie intégrante de la communauté de Phnom Penh. En plus d’offrir un hébergement somptueux, le complexe sert de centre culturel, accueillant des expositions d’art, des événements culinaires et des initiatives communautaires.

 

Contact: +855 23 21 51 51

#28 rue 184, Phnom Penh, Cambodge

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page