Phnom Penh & CCIFC : La soirée Back to Business party se confirme

L’événement phare de la communauté d’affaires française est confirmé pour vendredi 10 décembre 2021 à partir de 18 h à Treellion Park, Koh Pich.

La soirée Back to Business party se confirme

Pour clore 2021 en beauté et célébrer la fin de la quarantaine, la CCI France Cambodge organise la seconde édition de la Back to Business party : une soirée de fin d’année avec DJ autour d’un food court français vendredi 10 décembre 2021 à partir de 18 h à Treellion Park (Koh Pich, Phnom Penh).

« Préparez-vous à une soirée exceptionnelle sous les étoiles, l’occasion de retrouver vos collègues et partenaires pour un dernier événement festif avant la fin d’année et découvrir en exclusivité un nouveau lieu de vie à Phnom Penh : Treellion Park ! », annonce la CCI.
Edition 2020. Photo J.Montessuis - CCIFC
Edition 2020. Photo J.Montessuis - CCIFC

Dès l’arrivée, les clients se verront remettre un carnet de tickets à échanger contre des boissons alcoolisées (cocktails, vin) et non alcoolisées + deux snacks salés et un snack sucré (équivalent à un dîner).

« Muni de votre carnet de tickets, partez à la découverte des tables du food court français éphémère et des comptoirs Pernod-Ricard ! »

 

GALA & SOIRÉE et NETWORKING — Back to Business Party

Le 10 décembre 2021 18 h à 22 h

Modalités d’accès :

Treellion Park #540 Koh Pich Street, Phnom Penh, Cambodge

Date limite d’inscription : Mercredi 8 décembre 2021 - 18 h

Tarifs : Membres CCIFC (en ligne) : 25 USD Non-membres (en ligne) : 35 USD Prix à l’entrée (tarif unique) : 45 USD

S’INSCRIRE

Mots-clés :

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône