Phnom Penh & Arts : Créer de nouvelles perspectives pour le « Retour à la normale »

Pour fêter le « Retour à la normale septembre 2021 », l’Ikigai Arts Center propose de rejoindre les jeunes artistes Kanha Hul et Leng KimSreang (KS Blue) pour une journée consacrée à créer du neuf avec du vieux !

L’Ikigai Arts Center à Phnom Penh (rue 240) accueille la dernière édition d’Artcation 2021 le samedi 18 septembre 2021
L’Ikigai Arts Center à Phnom Penh (rue 240) accueille la dernière édition d’Artcation 2021 le samedi 18 septembre 2021. Artiste : Kim Sreang

Horaires

18 septembre, 9 h-12 h : Transformer l’impression en réalité, avec Kanha

À partir de vieilles images, il sera possible de peindre de nouvelles perspectives en utilisant l’acrylique rouge et or. Kanha présentera également un court diaporama de ses œuvres.

18 septembre, 13 h 30-16 h 30 : Le papier imprimé rencontrera la nature, avec KimSreang. À partir de vieux magazines, il sera proposé de créer des compositions artistiques en ajoutant feuilles, fleurs séchées, etc.… , dans un collage créatif.

Tous les supports et matériaux seront fournis par les artistes. Les enfants sont les bienvenus et la participation est de 20 USD par adulte.

Kanha
Kanha

Cette activité est organisée dans le cadre d’Arcation 2021, un programme culturel conçu comme un point de rencontre entre de jeunes artistes cambodgiens, des communautés sociales, des centres de villégiature et des galeries d’art, et les visiteurs.


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône