top of page
Ancre 1

Organisé par la Chambre de Commerce et d'Industrie, le Marché Français revient à Phnom Penh,

Communiqué : La Chambre de Commerce et d’Industrie France Cambodge (CCIFC) est heureuse d’annoncer la tenue du Marché Français 2023, un événement annuel incontournable qui fait rayonner la culture française au Cambodge.

Le Marché Français se tiendra le samedi 21 octobre 2023, de 10 h à 18 h, à l’ambassade de France
Le Marché Français se tiendra le samedi 21 octobre 2023, de 10 h à 18 h, à l’ambassade de France

Suite au franc succès de l’édition précédente en 2022, qui a attiré plus de 5 500 visiteurs tout au long de la journée, cette année promet d’être encore plus grandiose avec la participation de plus de 70 exposants qui présenteront une variété de produits et de services. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir une vaste gamme de spécialités françaises, de participer à des dégustations culinaires, de profiter d’activités sportives organisées par Decathlon Cambodge, d’essayer les scooters Voltra, et de participer à d’autres activités adaptées à tous les âges et en plein air !

Edition 2022
Edition 2022

L’un des points forts de cet événement sera l’ouverture du parc de l’Ambassade de France au public, un des plus importants espaces verts de la ville. C’est une nouvelle occasion pour les visiteurs de s’y promener, et d’en découvrir la biodiversité exceptionnelle.

Le Marché Français est un événement familial très apprécié par les Cambodgiens, et la CCIFC s’attend à accueillir un grand nombre de visiteurs cette année encore. La CCIFC tient à exprimer sa profonde gratitude envers ses sponsors, Bred Bank, Zuellig Pharma, SAFETYNET Insurance Services, Atalian, ainsi que ses partenaires, Maison Éric Kayser et Advance European Medicare Center, sans qui cet événement n’aurait pas été possible.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Nom : Charles Julliard

Organisation : Chambre de Commerce et d'Industrie France Cambodge (CCIFC)

Téléphone : 010 888 301

 

À propos de la CCIFC :

La Chambre de Commerce et d'Industrie France Cambodge (CCIFC) est une organisation qui facilite les échanges commerciaux entre la France et le Cambodge. Elle soutient les entreprises françaises et cambodgiennes dans leur développement et leur croissance sur les marchés respectifs. La CCIFC organise régulièrement des événements et des initiatives visant à promouvoir les relations commerciales entre les deux pays.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page