Nouvelle distinction touristique pour le Cambodge

Le Cambodge remporte le prix de la meilleure destination patrimoniale et culturelle

Le Royaume du Cambodge a remporté le Prix de meilleure destination patrimoniale et culturelle parmi les trente-six pays qui ont participé à la Foire du Tourisme mondial 2015 tenue du 4 au 11 mai à Shanghai, en Chine.

Selon le ministère du Tourisme, l’exposition du Cambodge présentant les divers produits touristiques attractifs et compétitifs a été nommée par le Comité d’organisation pour le Prix de meilleure destination patrimoniale et culturelle de la Foire du Tourisme mondial 2015. Le Prix de meilleure destination patrimoniale et culturelle est une autre nouvelle consécration pour le Cambodge cette année. Cette distinction lui permettra d’améliorer le développement touristique et culturel du pays, a déclaré le ministère, ajoutant que cela démontre aussi que le Cambodge est réellement un Royaume riche en culture et la destination touristique culturelle et patrimoniale la plus attrayante dans la région et dans le monde.


Un séminaire sur le potentiel touristique au Cambodge, une conférence de presse, des représentations culturelles et une exposition, ont été organisés au cours de la Foire du Tourisme mondial 2015 à Shanghai, a indiqué le ministère.

Photos: Ministère du Tourisme Texte: C. Nika/ AKP Phnom Penh, mai 2015 – Avec l’aimable autorisation de l’agence Kampuché Presse

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône