Nouveauté & Immobilier : Ouverture de Prestiges Homes sur le boulevard Sothearos

Prestiges Homes Cambodia, le groupe immobilier cambodgien a ouvert jeudi dernier un nouveau point de vente sur le Boulevard Sothearos.

Vaizoue H, chargées des relations publiques du groupe
Vaizoue H, chargées des relations publiques du groupe

Partenaire du prestigieux programme immobilier « Urban Village », Prestige Homes compte une quarantaine d’employés et opère dans le royaume comme agent immobilier mais aussi pour la gestion et l’évaluation de propriétés.

Prestige Homes est partie intégrante du groupe Golden International Investment, créé en 2006 et qui possède également La Plantation urban resort, CDX et bien d’autres entités.

« Avec l’ouverture de ce deuxième point de vente à Phnom Penh, nous souhaitons consolider notre présence auprès de la clientèle locale », explique Vaizoue Huy, chargées des relations publiques du groupe depuis le mois de septembre 2019.

« L’objectif de la soirée d’aujourd’hui, outre l’inauguration de ce nouveau bureau, est aussi de rassembler un peu les membres de la communauté de l’immobilier, de la construction et de l’architecture », ajoute-t-elle.

Avec les difficultés liées à la crise issue de la pandémie Covid-19, la jeune femme insiste sur le besoin de « se regrouper, échanger et pourquoi pas de travailler ensemble au travers de partenariats, il est important de rester solidaire quand le contexte est moins facile », conclut-elle.