Météo : Violent orage sur Phnom Penh

La capitale a été inondée ce lundi soir alors qu’un orage violent et plutôt spectaculaire, qui a duré plus d’une heure, a perturbé la circulation et entraîné de nombreuses inondations. De nombreux habitants du centre se sont retrouvés bloqués en raison des fortes averses et beaucoup ont dû regagner leur domicile en ayant de l’eau jusqu’aux genoux…

Phnom Penh inondée. Photographie Allie Caulfield


Le ministère des Ressources hydriques a averti au début de ce mois que la plupart des provinces pourraient être confrontées à des inondations en raison des conditions de basse pression, susceptibles de causer de fortes pluies dans toutes les régions du pays. L’appel est donc à la prudence…

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône