Météo – 2018 : Foudre et tempêtes tuent 75 personnes

Au cours des cinq premiers mois de 2018, les tempêtes et la foudre ont gravement endommagé 472 maisons, tué 68 personnes, 69 bovins et blessé 75 personnes, a déclaré vendredi Keo Vy, porte-parole du Comité national de gestion des catastrophes.

Foudre et tempêtes tuent 75 personnes


La plupart des tempêtes et des orages se sont produits dans les provinces de Kratie, Ratanakiri, Kampong Cham, Kampong Chnang et Kampong Speu, tandis que des inondations conséquentes ont eu lieu à Battambang, Pailin, Banteay Meanchey et Preah Vihear. Le ministère des Ressources en eau et de la Météorologie appelle le public à se montrer plus vigilant lors des alertes meteorologiques.

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône