top of page
Ancre 1

Luxe & Cambodge : LAMY s'apprête à ouvrir sa première boutique à Phnom Penh

LAMY, la marque allemande réputée pour ses stylos de très grande qualité, s'apprête à ouvrir son premier magasin au Cambodge. La boutique sera située au rez-de-chaussée d'Exchange Square, et la cérémonie d'ouverture est prévue le 1er avril de 12h00 à 14h00.

LAMY s'apprête à ouvrir sa première boutique à Phnom Penh

La communauté d’affaires de Phnom Penh est invitée à assister à l’événement et à célébrer avec du champagne tout en ayant l’occasion de rencontrer l’équipe et les produits LAMY.

Pour célébrer le lancement de la nouvelle boutique, LAMY offre une réduction de 20 % du 1er au 15 avril 2023, juste à temps pour les cadeaux du Nouvel An khmer. La marque propose également une promotion spéciale pour ses clients B2B. Les trois premières entreprises clientes bénéficieront d’une personnalisation gratuite de leurs instruments d’écriture LAMY avec leur logo.

Promotion spéciale

Markus Sommer, distributeur exclusif de LAMY dans le Royaume, a exprimé son enthousiasme pour le lancement et invite le public à visiter le magasin et à profiter des remises exclusives et des offres de personnalisation :

« Nous sommes ravis de lancer LAMY au Cambodge et nous voulons partager cet enthousiasme avec nos clients. Notre nouveau magasin présente une vaste collection de nos instruments d’écriture emblématiques, allant des outils scolaires et de calligraphie aux stylos de direction - et tout ce qu’il y a entre les deux. Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront le design élégant et moderne du magasin. Nous invitons tout le monde à visiter le magasin et à profiter de nos remises exclusives et de nos offres de personnalisation ».

LAMY étend sa présence en Asie du Sud-Est

LAMY est connu pour produire des instruments d’écriture au design primé qui s’adressent à des groupes d’âge et à des styles de vie différents. Avec l’ouverture de son magasin au Cambodge, LAMY souhaite rendre ses produits plus accessibles aux clients d’Asie du Sud-Est.

Selon M. Sommer, l’ouverture du premier magasin LAMY au Cambodge est une étape importante pour la marque et reflète la demande croissante d’instruments d’écriture de grande qualité dans la région.

Comentarios


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page