Loisirs – Un peu de plage à Phnom Penh

Pour ceux qui n’ont pas le temps de faire le trajet jusqu’à la côte ou jusqu’à Koh Dach, à quelques kilomètres de la capitale vient d’ouvrir le DIB club. Atmosphère tropicale et relax garantie, aire de jeux pour les enfants, practice de golf à proximité et très belle piscine. Pour ceux qui souhaitent un peu d’évasion et déjeuner ou se rafraîchir pour des tarifs raisonnables, le DIB Club se trouve sur la route de Koh Pich, à quelques mètres du club de gold Huoye.


Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône