top of page
Ancre 1

Loisirs & Mode : Les marchés de Factory Phnom Penh et d'Urban Village sont de retour !

La première édition de « The Fashion Avenue » aura lieu ce week-end. Face à la concurrence des événements de marché à Phnom Penh, il était évident que la relance des événements de marché à Factory Phnom Penh nécessitait un concept et un format entièrement revus afin d’être attractifs.

Anciennement connu sous le nom de « Weekend Market », The Fashion Avenue a intégré dans son concept une dimension mode, en utilisant la rue Factory Retail comme une « streewalk » et en devenant l’attraction principale de l’événement. Cette manifestation se déroulant en étroite collaboration avec l’école de mode Fasana, cette première édition accueillera des dizaines de photographes et de mannequins, tous espérant remporter des prix en espèces pour le meilleur mannequin et la meilleure photographie.

« Rapprocher les communautés de la mode du grand public est l’objectif ultime des événements de Fashion Avenue. C’est également la raison pour laquelle Fasana a été très motivée pour rejoindre le projet », annonce M. Karl Diederich, de l’équipe d’Urban Village.

Dans la mesure où Urban Village poursuit son expansion et son occupation, avec plus de 2000 personnes qui y vivent, il est logique que les marchés reviennent.

« Nos nouveaux marchés auront lieu un week-end par mois, avec un thème différent à chaque fois. Il y aura une grande diversité de vendeurs comme avant, de nombreuses activités familiales avec Funtastic et Funderland et le concours de mode dans la rue commerçante », précise Mme Sary Sovattey, de l’équipe d’Urban Village.

Ce marché vise également à soutenir les entreprises locales, les créateurs indépendants et les talents créatifs émergents, tout en permettant à Factory Phnom Penh de rester le principal centre de créativité, d’inspiration et de connexion de Phnom Penh.

En relançant les marchés sous le nom de The Fashion Avenue, Factory Phnom Penh et Urban Village démontrent leur engagement à soutenir la communauté créative locale et l’industrie de la mode de Phnom Penh.

En outre, The Fashion Avenue ne s’adressera pas seulement aux passionnés de mode, mais ravira également les amateurs de gastronomie grâce à un large choix de vendeurs de produits alimentaires. De la cuisine gastronomique internationale aux plats de rue locaux, les visiteurs pourront s’adonner à un voyage gastronomique qui complétera l’atmosphère stimulante de l’événement.

 

Réservez la date de l’édition inaugurale de The Fashion Avenue, qui aura lieu les 10, 11 et 12 mai 2024, de 12 h à 20 h (entrée côté Urban Village).

Il n’est pas trop tard pour participer à l’événement en tant que vendeur ! Veuillez contacter ci-dessous si vous êtes intéressé : +855 93 299 933 (Telegram)

Si vous souhaitez collaborer avec Urban Village et Factory Phnom Penh pour The Fashion Avenue, veuillez contacter ci-dessous :

M. Karl Diederich

+855 96 745 2713 (Telegram)

Comentários


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page