top of page
Ancre 1

Les invités de Thalias : Pleins feux sur le Business Lunch du Topaz avec nos amis de l'OCIC

Le restaurant Topaz a récemment eu le plaisir d'accueillir Eva Berlinson et Ambrine Kateb, deux Françaises qui travaillent au département marketing de l'Overseas Cambodian Investment Corporation (OCIC).

Sur les conseils de Julia Pasquier Desvignes du groupe Thalias, les deux jeunes femmes ont pu découvrir l'excellent menu business lunch proposé par l'équipe du Topaz. Si le restaurant demeure le temple de la gastronomie de la capitale, ce type de menu reste très abordable, avec des prix allant de 25 à 35 dollars US pour un déjeuner. C'est l'occasion de savourer des plats de qualité dans un cadre luxueux pour un prix très raisonnable. Ce fut donc une belle découverte pour nos hôtes, ravis de déguster les bonnes recettes du menu d'avril et enthousiasmés par cette formule de business lunch, idéale pour se faire plaisir ou inviter des amis ou des clients.

Pour ce mois, le Chef Sopheak a - une fois de plus - concocté un menu plein de saveurs fraîches, alternant poissons, viandes et fruits de mer, sans oublier ces petits plus pleins d'originalité et de créativité qui rendent ses compositions si attrayantes et si délicieuses.

Pour le menu de mai, laissez-vous tenter par le tartare de betterave à l'huile d'olive et vinaigrette, le velouté de lotus aux crevettes pochées et foie royal au caviar noir, ou encore les noix de Saint-Jacques poêlées au beurre blanc, purée de chou-fleur et œufs de saumon. Pour le plat principal, trois options sont également proposées : filet de mérou cuit à la vapeur et gratin de fruits de mer avec une sauce au poivre rouge et des légumes de printemps, pâtes linguine à la sauce pesto avec du parmesan, des petites pommes de terre et des haricots verts, ou l'un des plats les plus populaires, le filet de bœuf australien rôti avec une purée de pommes de terre, des brocolis, une sauce à l'échalote et au vin blanc.

Les desserts sont encore plus imaginatifs, avec un flan parisien aux noix de pécan et à la crème vanillée, une crêpe au chocolat à la mangue et à la banane ou une pâte à choux aux craquelins de framboise avec crème d'amande et gelée de framboise. Le déjeuner d'affaires Topaz est de plus en plus populaire, alors pensez à réserver à l'avance : https://topaz.thalias.com.kh/reservation/

S'abonner à la lettre d'information de Thalias : https://thalias.com.kh/email-signup

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page