top of page
Ancre 1

Le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort célèbre le 1er anniversaire d'Explorer's Tales

Ouvert en décembre 2022, le premier bar à champagne du Cambodge, Explorer’s Tales, a obtenu le prestigieux honneur d’être nommé parmi les 30 meilleurs bars du Royaume en 2023, en l’espace d’un an seulement.

Le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort célèbre le 1er anniversaire d'Explorer's Tales

Dans un style colonial français chic et confortable, le bar propose plus de 100 marques de champagne et de vin mousseux, y compris des cuvées et des millésimes spéciaux. L’année dernière, Explorer's Tales a organisé de nombreux événements prestigieux autour du champagne, tels qu’un dîner avec le Champagne Henriot, plusieurs soirées au champagne avec Taittinger, des soirées spéciales pour dames et un vendredi latin chaque semaine avec des tapas et de la musique acoustique en direct avec le sympathique guitariste Diego Dimarques.

En octobre dernier, à l’occasion de la Journée mondiale du champagne, Explorer’s Tales a étendu sa générosité au-delà des murs du bar. L’équipe d’Explorer’s Tales a accueilli les touristes arrivant à l’aéroport international de Siem Reap Angkor et tous les clients de l’hôtel à l’enregistrement avec une coupe de champagne offerte par l’hôtel, un champagne servi dans une coupe historique du 18e siècle, afin d’élever l’expérience des clients à un niveau supérieur en cette journée étincelante.

Pour célébrer son premier anniversaire le 12 décembre 2023, le Sofitel Angkor Phokeethra a organisé une soirée au champagne qui s’est déroulée autour d’une sélection de champagne Billecart-Salmon spécialement conçue pour l’occasion. Cette collaboration avec la maison de champagne française renommée (depuis 1818), ajoute un brin de prestige à ces célébrations éblouissantes.

Le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort célèbre le 1er anniversaire d'Explorer's Tales

L’expérience du champagne sera pour l’occasion rehaussée par de délicieux amuse-bouches spécialement préparés par le chef Éric Berrigaud, premier chef du Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort, qui a récemment remporté avec son équipe les prestigieux World Luxury Restaurants dans trois catégories : Meilleur restaurant de resort de luxe —Asie, Meilleure cuisine française —Asie du Sud-Est et Meilleure cuisine gastronomique —Asie du Sud-Est.

Le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort poursuit son voyage en Champagne qui comprend les meilleurs nectars et invite les amateurs à se joindre à ses événements de la saison des fêtes avec un dîner au foie gras, des menus et activités de Noël et un dîner de gala de la Saint-Sylvestre avec le cirque Phare pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année.

 
 

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport     Société     Environnement 

bottom of page