top of page
Ancre 1

Le Cambodge et Singapour s'engagent à renforcer leur coopération en matière d'investissement

Le Cambodge et Singapour se sont engagés à renforcer leur coopération dans la promotion des investissements bilatéraux, dans un premier temps dans les domaines prioritaires présentant des avantages pour les deux pays sur le plan socio-économique.

S.E. Chea Vuthy accompagnait le Premier ministre Samdech Moha Borvor Thipadei Hun Manet lors d'une visite officielle de deux jours (18-19 juin) à Singapour.

Enterprise Singapore est une agence gouvernementale qui promeut le développement des entreprises. L'agence travaille avec des entreprises déterminées à renforcer leurs compétences, à innover et à s'internationaliser. Elle soutient également la croissance de Singapour en tant que plaque tournante du commerce international et des start-ups.

Le secrétaire général du CIB a souligné la possibilité de travailler avec l'ESG pour renforcer la coopération en matière d'investissement afin de mieux faire connaître les opportunités dans les secteurs prioritaires du Cambodge, tels que l'automobile et l'électronique, la logistique et l'agro-industrie, notamment le caoutchouc, la noix de cajou et le manioc, pour le marché intérieur et l'exportation.

M. Kow Juan Tiang a souligné la nécessité de renforcer davantage la coopération en matière d'investissement entre les deux pays afin d'encourager les entreprises singapouriennes à explorer la possibilité d'investir au Cambodge dans l'agro-transformation, l'agro-alimentaire, la construction d'infrastructures, etc.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page