top of page
Ancre 1

L'APF s'engage à promouvoir les opportunités d'investissement cambodgien auprès des entreprises françaises

L’Alliance des Patronats Francophones (APF) s’est engagée à diffuser et à fournir aux entreprises françaises des informations sur les opportunités d’investissement au Cambodge, en particulier sur la stabilité macroéconomique et politique et « la paix totale du Royaume ».

« C’est le bon moment pour les entreprises françaises d’envisager et de trouver davantage de marchés en Asie, en particulier au Cambodge, membre fondateur de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et candidat à l’accueil du Sommet de la Francophonie en 2026 », a déclaré M. ROUX DE BEZIEUX.

En réponse, Samdech Thipadei Hun Manet a remercié l’APF pour son engagement auprès des entreprises françaises, alors que le Cambodge a également l’intention de s’intégrer dans les chaînes d’approvisionnement régionales et mondiales.

Le Premier ministre a encouragé les entreprises françaises à investir dans les nouvelles technologies, les énergies renouvelables, la technologie numérique, les infrastructures et l’agriculture au Cambodge.

AKP

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

Merci pour votre envoi !

bottom of page