L’ambassade des Etats-Unis va promouvoir la Cuisine américaine à Phnom Penh

L’ambassade des Etats-Unis à Phnom Penh a annoncé l’organisation de l’événement “American Restaurant Week”, manifestation destinée à mettre en évidence la diversité de la cuisine américaine à Phnom Penh, capitale du Cambodge. D’après un communiqué de presse de l’ambassade des Etats-Unis, le premier ”American Restaurant Week” au Cambodge aura lieu du 27 Juin au 4 Juillet, jour de l’Indépendance des États-Unis. En l’honneur de ce jour férié, l’ambassade des Etats-Unis a établi un partenariat avec vingt restaurants sélectionnés pour proposer un large éventail de plats américains au public cambodgien.


Pendant la semaine, les restaurants participant à cet événement offriront une large gamme de réductions et promotions spéciales sur des sélection de plats typiquement américains allant des hamburgers traditionnels à la crème glacée, les plats de la Louisiane, les spécialités hawaïennes, les Tex-Mex, et les fameux T bone Steaks.


Le communiqué précise qu’en réponse au développement économique rapide du Cambodge, un nombre croissant d’ investisseurs américains sont venus à ouvrir des enseignes au Cambodge dont les habitants font preuve d’un appétit croissant pour ”l’American Food”…


APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône