top of page
Ancre 1

Jiu-Jitsu : Deux nouvelles médailles d’or pour Khan Jessa

Khan Jessa, la championne cambodgienne de Jiu-Jitsu, vient de remporter deux médailles d’or aux Championnats du monde de Jiu-Jitsu. Les épreuves étaient organisées à Long Beach Arena (Californie), indique un communiqué du ministère de l’Education, de la Jeunesse et des Sports (MEJS).

Khan Jessa, la championne cambodgienne de Jiu-Jitsu, vient de remporter deux médailles d’or aux Championnats du monde de Jiu-Jitsu

Khan Jessa, la championne cambodgienne de Jiu-Jitsu, vient de remporter deux médailles d’or aux Championnats du monde de Jiu-Jitsu


Âgée de 17 ans, Khan Jessa, déjà médaillée d’or des Jeux asiatiques 2018, a remporté l’épreuve féminine de 49 kg, samedi dernier. Le petit prodige, né au Texas, d’un père cambodgien et d’une mère mexicaine, est ensuite passée à la catégorie poids illimité pour décrocher une médaille d’or supplémentaire.

Khan est devenu la seule athlète du pays à remporter une médaille d’or aux Jeux asiatiques après que la star de taekwondo Seavmey ait mis fin à une traversée du désert de près de 70 ans aux Jeux d’Incheon en 2014.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page