top of page

Initiative : Premier marché français du luxe au Cambodge avec Confluences

Confluences - Catalyseur d'opportunités commerciales au Cambodge et dans l'ASEAN -s'associe au géant de la distribution de luxe Bluebell et au cabinet de conseil CGHP Beespoke pour lancer le premier marché français du luxe dans le Royaume au premier trimestre 2023.

Le groupe Bluebell est le premier détaillant et opérateur omni-marques d'Asie, et opère désormais au Royaume du Cambodge avec l'ouverture prochaine prévue à The Peak - un centre commercial de plus de 12 000 m2.

CGHP Beespoke est un cabinet de conseil spécialisé dans l'exportation de marques de luxe. Confluences, via leur département Access, est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises et des marques sur le marché cambodgien, tous secteurs confondus.

Selon Confluences :

« L'alliance entre nos trois entreprises nous permet d'annoncer fièrement "Le Beau Marché Français - In the mood for Spring" du 17 au 26 mars 2023 à The Peak à Phnom Penh. Cet événement est un précurseur de l'ouverture officielle du centre commercial prévue pour septembre 2023. »

Les marques de luxe participant à cet événement bénéficieront de l'accompagnement des équipes de Confluences pour leur permettre de comprendre et de découvrir le marché cambodgien du commerce de détail et du luxe, ce qui inclura l'accès à des contacts B2B avec des distributeurs potentiels et des partenaires locaux.

Les marques intéressées par une participation à cette mission et à cet événement peuvent contacter Confluences à l'adresse access@confluences.asia

L'équipe de Confluences visite le nouveau centre commercial de luxe : The Peak
L'équipe de Confluences visite le nouveau centre commercial de luxe : The Peak

Source

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page