Initiative : L’association des restaurants sensibilise ses adhérents aux précautions sanitaires

En plus d’organiser régulièrement des ateliers en ligne et d’informer ses adhérents au plus près de la situation économique et sociale du pays, la Cambodia Restaurant Association (CRA), l’association des restaurateurs du Cambodge, produit du matériel de sensibilisation destiné aux professionnels du secteur.

Désinfecter les cuisines
Désinfecter les cuisines

Produite en collaboration avec le ministère du Tourisme, celui de la Santé, Thalias Hospitality et Cambodge Mag, une vidéo de cinq minutes met en scène un couple de jeunes Cambodgiens se rendant au restaurant et se pliant aux exigences de sécurité afin de pouvoir déjeuner dans un environnement sain et sécurisé.

Sécuriser l'espace clients
Sécuriser l'espace clients

Depuis la désinfection, la distanciation sociale, en passant par la prise de température et les précautions en cuisine, l’association recommande également de privilégier les paiements électroniques et rappelle enfin que les services de livraison sont dorénavant une activité en pleine croissance, et plutôt efficace en période de strict confinement.

Privilégier les paiements électroniques
Privilégier les paiements électroniques

Pour Arnaud Darc, Président de l’association, « le strict respect des mesures sanitaires par les restaurateurs et leur personnel est une condition essentielle à la survie et au redressement du secteur », affirme-t-il en intervenant en fin de film.

Livraison, service efficace et pratique
Livraison, service efficace et pratique

Produit en langage khmer avec des sous-titres en anglais, la CRA invite les restaurateurs à diffuser cet outil le plus largement possible.

Voir la vidéo :


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône