Immobilier – Mekong Harmony : Projet de résidences de luxe à Chhbar Ampov

Un nouveau projet de résidences de luxe prévu sur la route nationale 1 à Phnom Penh, dans le quartier de Chhbar Ampov, a été annoncé lundi. Avec un investissement  de 7,5 millions de dollars, le projet Mekong Harmony proposera à la vente un ensemble de 17 villas de design et de décoration d’inspiration italienne, française. Le prix de chaque unité varie entre 206 000 $ et 999 000 $. Les villas seront construites dans le district de Chhbar Ampov situé après le pont Monivong.

Le projet Mekong Harmony. Illustration fournie


Century21 Cambodia, l’agence immobilière en charge de la promotion du projet, indique que les villas sont le fruit d’une collaboration d’investisseurs italiens, français et locaux. Elles seront construites sur une superficie de 7 000 mètres carrés et utiliseront des installations solaires pour réduire leur empreinte environnementale. “…C’est un projet de villas de luxe avec chacune une piscine privée et un mobilier de style italien avec des éléments importées d’Italie…”, indique le communiqué de presse de l’agence immobilière.

Le projet Mekong Harmony. Illustration fournie


Les villas très haut-de-gamme, évaluées à 999 000 $, auront un cinéma privé, une bibliothèque et une table de billard. Seraj Sutton, PDG de Century21 Cambodia, a déclaré que c’était le premier projet de villa de luxe au Cambodge. “…La construction de maisons sur le bord de la rivière n’est pas très populaire au Cambodge, mais de tels projets sont populaires dans les pays développés…”, a-t-il précisé, ajoutant que “…Ces maisons résidentielles le long du fleuve verront leur valeur augmenter considérablement…”.

Le projet Mekong Harmony. Illustration fournie


Plus de renseignements :

Century 21 #113 Boulevard Mao Tse Toung Blvd. Office # 2FK1 Phnom Penh, Cambodge. Téléphone : +855 076 222 318 (Lucie Luu). Mail : info@century21.com.kh

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône