top of page
Ancre 1

Hun Sen s'attend à ce que les pays de l'ASEAN se portent candidats aux Jeux olympiques et...

Au vu du succès de l’organisation des récents SEA Games et des actuels Para Games, le Premier ministre Hun Sen s’attend à ce que les pays de l’ASEAN se portent candidats aux Jeux olympiques et à la Coupe du monde de la FIFA.

 Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn, Premier ministre du Royaume du Cambodge, a exprimé son vif espoir que tous les pays membres de l'ASEAN puissent se porter candidats à l'organisation des Jeux olympiques et de la Coupe du monde de la FIFA dans l'avenir.
Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn, Premier ministre du Royaume du Cambodge, a exprimé son vif espoir que tous les pays membres de l'ASEAN puissent se porter candidats à l'organisation des Jeux olympiques et de la Coupe du monde de la FIFA dans l'avenir. Photo AKP

Le Premier ministre cambodgien a fait part de son optimisme alors qu’il présidait, avec son épouse Bun Rany Hun Sen, la cérémonie d’ouverture officielle des 12e Jeux Para de l’ASEAN, placés sous la devise « Sport : Vivre en paix », au Stade national Morodok Techo à Khan Chroy Changvar, hier soir.

À cet égard, Samdech Techo Hun Sèn espère que tous les pays membres de l’ASEAN auront une équipe de football suffisamment forte pour les compétitions mondiales.

Le Premier ministre a poursuivi en déclarant que le Cambodge venait d’accueillir les 32e Jeux historiques et solennels de l’Asie du Sud-Est le mois dernier, et que les 12e Para Games se déroulaient actuellement au Cambodge « pour contribuer à la promotion des droits et de la liberté des personnes handicapées, et pour donner l’occasion à tous les athlètes handicapés de montrer leurs capacités et leur talent dans ces grands jeux régionaux ».

Profitant de l’occasion, S.E. Hun Sen a une fois de plus appelé tout le monde à promouvoir les droits des personnes handicapées et à prendre part au soutien de tous les para-athlètes.

AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page