Hôtellerie – Cambodge : L’enseigne Raffles vendue au groupe Lodgis Hospitality Holdings

Les deux hôtels Raffles du Cambodge viennent d’être vendus à Lodgis Hospitality Holdings. Lodgis possède à présent  la plus grande collection d’hôtels historiques de luxe dans la région Indochine avec l’acquisition de l’Hôtel Raffles Le Royal Phnom Penh et le Raffles Grand Hôtel d’Angkor Siem Reap.

Raffles Grand hôtel d’Angkor


Ces acquisitions dont le montant n’a pas été divulgué sont les premières transactions effectuées par Lodgis en dehors du Vietnam. Lodgis a été créé il y a seulement deux ans avec 300 millions de dollars par Warburg Pincus, société de capital-investissement, et de VinaCapital, société d’investissement basée au Vietnam. Lodgis a acquis et développé plusieurs hôtels au Vietnam, dont l’emblématique Sofitel Legend Metropole à Hanoï.

Les hôtels Raffles au Cambodge sont deux bâtiments des années 1930, qui ont été entièrement restaurés et rouverts sous la marque Raffles en 1997. Le Raffles Le Royal de 175 chambres est situé dans la capitale, Phnom Penh, proche de l’ambassade américaine. Le 119 chambres Raffles Grand hôtel d’Angkor est situé au cœur de la ville touristique de Siem Reap.

Le directeur général de Lodgis, Peter Meyer, a déclaré: ”…Nous sommes très enthousiasmés par l’acquisition des deux hôtels historiques Raffles au Cambodge…avec le Metropole à Hanoi, Lodgis possède désormais un portefeuille  remarquable d’hôtels du patrimoine indochinois qui nous permet de réaliser des synergies sensibles sur le plan marketing et opérationnel afin de mieux servir la demande du marché touristique en développement rapide à travers l’Indochine….nous voyons un énorme potentiel de croissance pour ces deux nouvelles acquisitions et avons élaboré un programme d’investissement très ciblé pour agrandir les deux hôtels…”.

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône