Hôtellerie & Actualité : Le premier hôtel TRIBE d’Asie sera inauguré à Phnom Penh en février 2022

TRIBE, qui appartient à Ennismore, un collectif mondial de sociétés spécialisées dans l’art de vivre, s’apprête à ouvrir les portes de son premier hôtel en Asie du Sud-Est. Le TRIBE Phnom Penh Post Office Square de 260 chambres est prévu pour février 2022, « apportant un design audacieux à la scène hôtelière cambodgienne et à la région ».

Le premier hôtel TRIBE d’Asie sera inauguré à Phnom Penh en février 2022
Le premier hôtel TRIBE d’Asie sera inauguré à Phnom Penh en février 2022. Photo fournie

Née en Australie en 2017, la marque TRIBE a été créée en aux voyageurs qui ont envie d’hôtels design à des prix accessibles. TRIBE se concentre sur l’essentiel : des hôtels intelligents, fonctionnels et design.

Le TRIBE Phnom Penh Post Office Square proposera un concept de restaurant unique, un centre social urbain, un club de gym et une piscine extérieure d’eau salée avec vue sur le Mékong. Des cafés seront servis par des baristas tout au long de la journée dans des « espaces esthétiques et extrêmement fonctionnels ».

Le restaurant sur le toit de l’hôtel, Hemisphere, offrira un cadre dynamique dans la capitale en proposant une expérience culinaire moderne et authentique dans son approche. Le restaurant et le bar à 360 degrés proposeront des menus savoureux avec des plats signature mêlant des saveurs d’épices khmères.

Enfin, les nomades numériques seront les bienvenus dans l’espace de co-working de TRIBE, un lieu où les gens pourront se connecter avec une communauté partageant les mêmes idées.

Les 260 chambres intelligentes allieront style et confort, avec les dernières technologies, dans un espace convivial et accueillant.

TRIBE fait partie d’Ennismore, une entreprise d’hôtellerie créative ancrée dans la culture et la communauté, avec un collectif mondial d’entrepreneurs et de marques créées par des fondateurs avec une finalité particulière.

Ennismore est une coentreprise créée en 2021 avec Accor. Les enseignesTRIBE devraient arriver à Bali, Phuket, Manille et Singapour dans les mois à venir, le TRIBE Phnom Penh Post Office Square étant le premier hôtel à ouvrir en Asie du Sud-Est.

Source : Hospitality.net

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône