top of page
Ancre 1

Gouvernement : 85,57 millions $ de la vente de billets à Angkor Wat en 2018

Le gouvernement a réalisé un chiffre d’affaires de 85,57 millions de dollars grâce à la vente de billets à Angkor Wat pour les neuf premiers mois de cette année. Cela représente une hausse de près de 13% par rapport à la même période en 2017.

Angkor Wat

Angkor Wat


Sur les 85,57 millions de dollars, 3,80 millions de dollars ont été donnés aux hôpitaux pour enfants de Kantha Bopha.

De janvier à septembre, plus de 1,9 million de visiteurs ont visité le parc archéologique d’Angkor, soit une augmentation de 8,5% par rapport à la même période de l’année dernière.

Pour le mois de septembre seulement, le parc archéologique a accueilli 156 865 visiteurs, une augmentation de 8,3% par rapport à la même période en 2017. 6,8 millions de dollars  ont été générés en septembre, soit une augmentation de 5,2% par rapport à septembre dernier.

#Tourisme

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport     Société     Environnement 

bottom of page