Gastronomie : Buffet Bleu-Blanc-Rouge chez Khéma pour célébrer le 14 juillet

Cette année, les restaurants Khéma invitent ses clients et amis à célébrer le 14 juillet à la française avec un Buffet Bleu-Blanc-Rouge.

Buffet Bleu-Blanc-Rouge chez Khéma pour célébrer le 14 juillet
Buffet Bleu-Blanc-Rouge chez Khéma pour célébrer le 14 juillet

Bastille Day est le nom couramment utilisé dans les pays anglophones pour désigner la célébration de la très populaire fête nationale française. Dans la langue de Molière, il est appelé tout simplement Fête nationale française.

Cette célébration incarne l’héritage légué par la Révolution française à son peuple et est fêtée dans le monde entier par les Français et les francophiles.

Cette année, Khéma invite Cambodgiens, Français et amis de la France à célébrer le 14 juillet à la française avec un buffet Bleu-Blanc-Rouge.

Pour 29,90 $ net par personne, il sera proposé des portions illimitées des meilleurs fromages importés et faits maison, des charcuteries locales, des canapés à volonté et multitude de plats français parmi les plus populaires tels que la tartiflette, le bœuf bourguignon, le coq au vin, le cassoulet, les macarons, les choux à la crème… ainsi que du vin maison à volonté.

À ce prix, Khéma conseille vivement aux gourmets du 14 de réserver une place dès maintenant.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône