French et Cambodge & Interview : Soreasmey KE BIN, à propos de « serial entrepreneur »

Dans le cadre d’une série TV spéciale proposée avec le concours de Confluences, Cambodge Mag vous fait découvrir en sept questions le parcours de Français qui ont décidé de s’expatrier et de s’installer au Cambodge.

Soreasmey KE BIN
Soreasmey KE BIN, PDG et fondateur de Confluences Asia

Soigneusement choisis parmi les entreprises résidentes et amies du groupe Confluences Asia, nous vous proposons de découvrir le profil de ces Français(e)s enthousiastes et séduits par l’environnement d’affaires du Royaume. Parmi eux, le fondateur et PDG de l'entreprise : Soreasmey KE BIN

Circonstances

Se définissant lui-même comme un « serial entrepreneur », Soreasmey KE BIN se destinait à une carrière dans l’armée. C’est sous l’influence de son père et après de nombreux séjours dans le Royaume au début des années 2000 que le Franco-Cambodgien de Lyon décide finalement de s’installer.

Depuis, le chef d’entreprise n’aura cesse de favoriser l’entrepreneuriat au sein de la structure Confluences qui, depuis un an, a créé un département « investissement — partenariat ». Soreasmay est aussi largement impliqué dans la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Cambodge, il en est à son second mandat de président.

Dans cette interview, l’entrepreneur parle de son parcours, de ses ambitions, du projet Immersive Angkor et du forum d’affaires France-Cambodge qui débute demain.

Découvrir son interview vidéo

À propos

Le projet « French et Cambodge » est réalisé avec le soutien de Confluences, avec l’aimable collaboration de Lea Song, responsable du marketing et de la communication de l’entreprise.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône