French et Cambodge & Interview : Clément Barbier, « le pays a beaucoup d'opportunités »

Dans le cadre d’une série TV spéciale proposée avec le concours de Confluences, Cambodge Mag vous fait découvrir en sept minutes et sept questions le parcours de Français qui ont décidé de s’expatrier et de s’installer au Cambodge.

Clément Barbier, Responsable commercial de Belaws pour l'Asie
Clément Barbier, Responsable commercial de Belaws pour l'Asie

Soigneusement choisis parmi les entreprises résidentes du groupe Confluences, nous vous proposons de découvrir le profil de ces jeunes Français enthousiastes et séduits par l’environnement d’affaires du Royaume. Parmi eux, Clément Barbier, Responsable commercial de Belaws pour l'Asie.

Circonstances

Clément Barbier, 26 ans, est originaire de Saint-Malo et réside au Cambodge depuis un an. Arrivé dans des conditions peu favorables, le pays était soumis à des restrictions très contraignantes lors de la crise sanitaire, le Français a pris son mal en patience et déclare finalement « être très content de se retrouver au Cambodge », là où il s’emploie à développer les services de la plate-forme en ligne : Belaws.

Découvrir son interview vidéo

À propos

Le projet « French et Cambodge » est réalisé avec le soutien de Confluences, avec l’aimable collaboration de Lea Song, responsable du marketing et de la communication de l’entreprise.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône